Félix Savary - definitie. Wat is Félix Savary
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Félix Savary - definitie


Félix Savary         
Félix Savary, né à Paris le et mort à Estagel le , est un astronome français. Il est le fils unique de Jean-Julien Savary, vétéran et historien des guerres civiles de l'ouest.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Félix Savary
1. Jean–Félix Savary, Lausanne Mardi 7 octobre 2008 Les débats qui s‘animent sur la révision de la loi sur les stupéfiants demandent le plus grand sérieux.
2. Jean–Félix Savary Mercredi 12 novembre 2008 La drogue est l‘une de ces questions de société qui savent instantanément enflammer les esprits d';s qu‘on les aborde.
3. Le go$';t de la défonce qui s‘y exprime, note de son côté Jean–Félix Savary, secrétaire général du Groupement romand d‘études des addictions (GREA), s‘est longtemps satisfait avec d‘autres produits, dont le cannabis, désormais moins accessible.
4. Partagées par les professionnels de la santé actifs dans le champ des dépendances, qui avaient diffusé la semaine passée un document stigmatisant «des tests contre–productifs et peu fiables». Jean–Félix Savary craint que les contrôles ne «fragilisent le rôle éducatif de l‘école vis–ŕ–vis de la consommation des drogues». Rien de pire «qu‘une école–gendarme», soupire–t–il.
5. L‘abstinence doit toujours ętre le but ultime, pas un moyen parmi d‘autres ECLAIRAGES Le Temps I Article Stupéfiants: le mod';le suisse, d‘abord décrié, a servi d‘exemple Jean–Félix Savary, secrétaire du Groupement romand d‘études des addictions (GREA), déplore que les référendaires contre la loi sur les stupéfiants en fassent un combat idéologique.